powerslave Index du Forum
powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powerslave Index du Forum -> powerslave -> powerslave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esseker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Powerslave

Pour postuler dans la guilde, bien lire sont fonctionnement et et toutes ses conditions !

-Notre guilde est d'abord amicale, aussi les gens doivent êtres courtois et saluer tout membre de guilde à son arrivée ainsi qu'à son départ.

-Le level 42 est requis pour postuler dans la guilde.

-la guilde évolue selon l'intensité de quêtes de guildes réalisé, aussi un minimum de quêtes de guildes sont à faire.

L'évolution des critères de recrutements restes en suspend durant un moment donc certains point peuvent variés!

Bon jeu à tous             

Esseker et ses conseillés Riku et Tornain

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xvaanx

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

c'est une trop bonne guilde et elle va continué à cartonner!! en tous cas t'en que serai la mdr!!!

Esseker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

XDDD bah je fais tout pour en tout cas !

Rikusama

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mais oui ça va cartonner! =D Cette guilde est super! Franchement il n'y a rien à redire, tout le monde est sympa. C'est vraiment génial. =) Mais mon prféré dans la guilde c'est mon Essekerounet! <3
 x)

Xvaanx

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

et apres moi?^^ Esseker j'ai un mek qui veu venir dans la guilde, in vite le dimanche soir car il falait qu' il atende 3 jours.
Il est level 48 ou 49 et il s'appelle Metalroxas, c'est un trop bon ninja qui est bien balaise mdr je commence mon recruement pour tu c'est quoi^^ 

Rikusama

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Héhé! C'est super Vanx! =D Continu comme ça pour regagner ta place de conseillé! XD Okay

Xvaanx

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui tinkiete je suis a fond mdr

Limonade

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si je puis me permettre.

Ceci est a lire avant de postuler merci.

-> Nos idéaux

Notre guilde se doit d'être une guilde où il fait bon vivre (enfin jouer...) avant tout. Si nous savons nous montrer toujours unis dans l'effort, nous en ressortirons grandis.
Cette charte n'a pas vocation de fixer des règles inflexibles et arbitraires, juste de donner des conseils qui tiennent pour la plupart du simple bon sens.

-> Général

* Soyez polis et courtois. Comme l'a écrit Confucius : "L'insulte ne déshonore que son auteur". Cela que ce soit envers les membres de la guilde ou non.
* Le cc guilde est bien sûr ouvert à tous, mais le flood n'y est pas à sa place (j'entends par flood le fait de répéter une phrase identique plusieurs fois de suite à la chaine, pas le fait d'être bavard).
Pour cela, j'attire votre attention sur le fait qu'il est bon de regarder ce qui est dit sur le cc avant de valider le message que vous êtes en train de taper : si vous voyez qu'un membre vient de poser une question, il est sympathique d'attendre quelques secondes avant d'envoyer votre message afin de laisser à tout le monde le temps de la lire ou d'y répondre. Ceci a pour conséquence directe de rendre le flood de question inutile.

-> Groupes

* Dans la mesure du possible, ne laissez pas un camarade dans le besoin si vous avez l'occasion de le grouper. Aller xp en groupe guilde est en général plus agréable et plus efficace car on joue avec des personnes dont on connait les habitudes et la technique de jeu.
* Nous ne sommes toutefois pas une usine à PowerLeveling, donc essayez de constituer des groupes homogènes. Ceci dit les plus gros level aiment également donner un coup de main de temps en temps (les sorties guildes peuvent être une bonne occasion pour cela).
* Prenez-vous en main : s'il n'y a pas de groupe de votre niveau de constitué, et bien faîtes en un !

-> Sorties Guilde

Les sorties guilde qui sont organisées nous donnent l'occasion de jouer (presque) tous ensemble. Il est important que ce genre d'événement se déroule dans les meilleures conditions possibles afin que personne ne soit déçu.
Pour cela, Soyez là à l'heure du rendez-vous, il est éprouvant pour tout le monde d'attendre trop de retardataires.

-> Recrutement

Nous attachons énormément d'importance aux joueurs derrière leur ordinateur et non pas à leur avatar. Il est inadmissible de recevoir des candidatures "fake" telles que se faire passer pour un homme/femme ou se faire passer pour quelqu'un de majeur dans le but d'être accepté par la guilde.

!!!!!Si, par mésaventure, le maitre de guilde l'apprenait, une sanction exemplaire sera effectuée vis à vis du candidat.!!!!!

Voici un meilleur model, Copier coller pour tout ca Very Happy

Veuillez à vous enregistrer sur le forum avant de poster,
cela vous permettra par la suite de pouvoir modifier votre candidature si besoin est .

À noter que vous ne pourrez pas accorder votre vote sur une candidature pendant votre période de test .(ni même avant)

Presentation !

- Petite phrase d'introduction, c'est la première chose que nous lirons, faite qu'elle soit accrocheuse

Informations In Real Life !

- Votre age
- Votre prénom
- Cursus professionnel (Pas obligatoire mais demande au cas ou)
- Localité Géographique

Expérience dans le domaine du jeux vidéo

- Votre parcours dans le jeux
- Vos jeux les plus marquants
- Le style de joueur que vous pensez etre
- Ce que vous recherchez dans Dragonica

Votre personnage sur Dragonica ( Serveur Atlas )

- Pseudo
- Classe
- Niveau
- Ancienne(s) Guilde(s)
- Raison(s) de départ

Ce que vous attendez de la guilde PowerSlave !

- Comment avez-vous connu PowerSlave (Par des gens tiens xD) ?
- Ce que vous attendez de la part notre guilde
- Qu'est ce qu'une bonne guilde à vos yeux?
- Vos exigences
- Vos ambitions

Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde PowerSlave

- Votre temps de jeux moyen par semaine
- Vos qualités et défauts en tant que joueur
- Pourquoi vous plutôt qu'un autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powerslave Index du Forum -> powerslave -> powerslave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange