powerslave Index du Forum
powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powerslave Index du Forum -> powerslave -> powerslave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xvaanx

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Afin de mieux ce connaitre, je vous demande s'il vous plais de mettre un petit commentaire sur ce topic.

merci a tous 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xvaanx

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi je suis Xvaanx le Beau Gosse de la guilde et l'amoureux a Esseker( il ne peutpas se passer de moi) je suis arlequin lvl 47 pour l'instant mdr. Je suis avec Esseker depui nos petits levels mdr et on est devenu insséparable meme si sa ne plai pas a Rikusama^^
voila pour moi!!!
PS: je suis vraient un beau gosse mdr!

Esseker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T-T merci Vaanx ! on saime !

Xvaanx

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oé grave ^^

Golix

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lol vaanx Bannir  aller a mon tour:)

Moi c'est Golix paladin lvl 49 je suis le....................4 je sais plus le plus HL de la guide Mr. Green  bof je sais pas je suis quand même sympa avec les autres pour leurs faire lava hibou et autre comme je suis un tankeur professionelle mwahahaha Twisted Evil  sinon c'est sa lol

c'est quand même un début Wink

Rikusama

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi je suis Rikusama, dit Riku. Je suis la chérie de Esseker, je suis Ninja level 40 ( pour le moment) et je suis au conseil u_u. Je suis assez cool et pas prise de tête.  XD  Sinon, je connais Esseker depuis plus longtemps que tout le monde ( hein Vanx! XD ). Après c'est à vous de voir comment vous me juger x) . Et puis, bah c'est à peu près tout. =)

PS: J'aime Esseker et il est plus beau que toi Vanx! XD <3

Golix

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pas mal pas mal sa commence

Xvaanx

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

yeah merci tout le monde d rep a mon topic vous etes simpa et non c moi le plus beau^^

Golix

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ravale tes parole mon petit vaanx tu est pas le plus beau Surprised

Xvaanx

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

maieuh laisser moi esperer snif^^

Rikusama

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

XD NON! le plus beau c'est Essekerounet! è_é
XD    Cool

Golix

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok... le plus beau c'est hibou point final è_é............ Mort de Rire

Xvaanx

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ok alon pour hibou, je suis assez d'accord mais il est en concurence avec athoo quand meme mdr

stian

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

héhéé,moi c stian(tony en vrai Okay )myrmidon nv 53(enfin),je ss sympa(des fois trop),pour moi ski conte le + c ma gratte et la musik(sans oublier ma femme et mé enfant^^)j'étais déja ds la guilde eclipse avan.voila

VIVE LE METAL!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

MSN
Esseker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

XD Stian tes trop fort en plus tu as raison! Metal for ever !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powerslave Index du Forum -> powerslave -> powerslave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange