powerslave Index du Forum
powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sugestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powerslave Index du Forum -> powerslave -> powerslave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xvaanx

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

Ici, vous pouvez faire des remarque sur la guilde (positif ou negatif)
Les remarques seront prises en compte pour amelioré au maximum la guilde.
Ce topic va servir à Esseker et au conseiller.
Merci de mettre toutes vos criiques

Pour ma part je trouve que c'est une super guilde!!!
Je ne trouve pas de default flagran, tout le monde est très simpa malgres que je soit un peu chiant mdr
C'est une bonne guilde, j'ai juste une petite remarque à faire qur l'xp de guilde qu' il fodrait augmanté afin d'etre lvl3( comme les autres grandes guildes)
Sinon il y a un super chef. j' aimerai etre conseiller plus tard ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esseker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:32 (2010)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

Merci de l'aide Vaanx

Rikusama

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:53 (2010)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

Et les conseillers ils ne sont pas supers aussi ?? XD Merci pour tout ce que tu fais Vanx. Et je pense comme toi, c'est vraiment une très bonne guilde avec un chef extraordinaire! =D

Xvaanx

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

c'est vrai mais crois moi je n'ai pa fini de l'ameliorer, je veut cette place xD alor ce n'est qu'un debut^^
je vais tout mon possible pour cette guilde ne t'en fais pas
bisous jvou aime^^

Golix

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

heu... vaanx prend le forum pour son chéri Arrow mdr

Xvaanx

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

oui ptet t alor? lol

Rikusama

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

XD Golix, t'as raison c'est trop ça ! XD Il veut vraiment cette place! XD Te tue pas à l'avoir non plus Vanx. ^^

Golix

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

bah vaanx faut pas trop atacher au forum sinon on devra se battre pour entrer Evil or Very Mad

Xvaanx

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

lol non jme turai pas mais je veut vraiment avoir ma place dans la guilde mdr^^ au faite j'ai up level 48(rien a voir) ^^

Limonade

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

Euh, salut Very Happy
Je voudrais savoir si vous voudriez bien que je sois admin.
Sinon je voudrais refaire un forum car celui-ci est pas top !
Kikoo, (jsuis une noob, qui rage, qui est une kikoolol...ou pas ??)

Xvaanx

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

moi je ne voit pas d'inconvénient mais il faut en parlé à Esseker. je vais lui faire part de ta requette et je te ferais part de sa reponse dans les plus bref delai.

VIVE POWERSLAVE!!!!!

Limonade

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:21 (2010)    Sujet du message: sugestion Répondre en citant

Merci,
Aussi j'aimerais qu'on lock certains sujets comme les strategies Emporia de notre guilde.
Ce que je veux dire c'est que sinon d'auter personnes pourraient voir nos techniques. C'est pourquoi je demande a ce que certains sujets soit seulement et seulement dedies aux PowerSlave c'est a dire nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: sugestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powerslave Index du Forum -> powerslave -> powerslave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange